Rédaction web et documents commerciaux
Vous avez rédigé un document d’entreprise ou vous peinez à le faire.
Vous souffrez d’un manque de temps, vous hésitez sur la tournure de vos écrits et la mise en mots de vos idées.
Vous craignez que des erreurs pénalisent et dévaluent votre travail, qu’un manque de qualité rédactionnelle nuise à votre image professionnelle.
Au plaisir de vous lire offre différents types de services facilitant la vie des dirigeants d'entreprise et de leurs collaborateurs, ainsi que des réseaux associatifs.
Expérience de vingt ans en correction et rédaction de divers écrits professionnels ou associatifs.
Forte de ma longue expérience et de mes diverses formations, je peux vous apporter une assistance pour relire et corriger, voire rédiger, le contenu de votre site internet, de vos documents de communication, de rapports d'activité ou réponses à appels d'offres, de divers courriers ou courriels.
Un simple échange téléphonique ou un rendez-vous professionnel me permettent de prendre connaissance de votre problématique, de votre entreprise, et d’obtenir les éléments nécessaires pour vous proposer des textes clairs, synthétiques, percutants.
Un enregistrement audio de vos réunions d’équipe, de vos conseils d’administration, CE, etc. peuvent être aisément retranscrits par mes soins et vous obtenez ainsi rapidement un compte rendu clair et complet.
Je peux aussi animer votre site internet, comme votre réseau social, en les alimentant régulièrement de diverses photos, informations et actualités concernant votre entreprise ou votre association.
Réactivité, écoute, pertinence et rigueur sont quelques-uns de mes points forts professionnels et humains cités par mes clients.
Formatrice et conseillère en écriture, je suis également traductrice et interprète en portugais pour tous vos documents.
N’hésitez pas à prendre contact.
Réponse rapide et personnalisée.
Devis gratuit et sans engagement.